Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre vie est une belle histoire, laissez-nous la raconter.

06 Apr

Je fais écrire ma biographie

Publié par Stéphane Le Dévéhat

Je fais écrire ma biographie

Votre vie est une histoire ...
Laissez nous la raconte
r.

Vous avez besoin d’une idée cadeau ?
On vous a souvent dit que votre histoire pourrait faire un livre ?
Vous avez envie de redécouvrir l’histoire de vos parents ?
Que diriez-vous d’avoir entre les mains le livre de votre vie, ou celle d’un proche ?

Nous vous proposons de revivre l’histoire de votre vie sous forme de livre.
D’arpenter les images de votre passé sous forme de mots.
D’écrire ensemble les souvenirs d’une vie.
Que ce soit pour vous, pour offrir, ou pour transmettre la mémoire d’une famille ...

5 exemplaires vous sont offerts et la première séance est gratuite !

Commenter cet article

À propos

Votre vie est une belle histoire, laissez-nous la raconter.